CONTENUS DU SITE

constituent un aperçu de l’ensemble du site et identifient les ajouts les plus récents.

La présente couleur verte indiquera ces ajouts les plus récents.

LA PAGE D’ENTRÉE donne un aperçu, le plus court possible, pour le lecteur « pressé » de se renseigner (afin de ne pas se faire prendre) et fournit des indications utiles afin de connaître les nouveautés du site. A été ajouté, le 29 juillet 2014, un texte démontrant que c’est Raël qui a le mieux amené l’auteur à douter de ses allégations messianiques.

ACCUEIL contient des informations ponctuelles quant à l’ensemble du site.

LE VRAI VISAGE DE RAËL Ce nouveau chapitre procure d’abord la preuve fondamentale découlant d’une tentative de Raël de récupération d’un texte biblique, en fournissant une idée de ce qui viendra ensuite. Publication le 1 mai 2015.

LETTRE AUX RAÉLIENS  Une première lettre est publiée le 12 juillet 2013. Dans cette missive, des faits précis sont rappelés aux Raéliens qui, en général, ont tendance à ne pas vouloir voir la vérité en face, sauf la fausse vérité de leur chef. Quelques jours plus tard, un post-scriptum est ajouté. Et le 27 août 2013, un ajout est fait au paragraphe 7 (René Bolduc). Le 10 janvier 2014, un paragraphe concernant les “raves” de Norberto B. a été ajouté.

Une deuxième lettre aux Raéliens a été ajoutée le 6 octobre 2013. Elle concerne la perception souhaitée d’une prise de distance de la part de celui qui était le No 2 du Mouvement raëlien.

Une troisième lettre a été ajoutée le 13 décembre 2013. Elle traite de clonage et de la vie éternelle annoncée par l’imposteur, des notions-clé du Mouvement raëlien.

MÉDIAS  constitue un premier texte publié le 5  janvier 2014, visant le fonctionnement d’une Radio de Québec à propos d’ une recherche concernant une prétendue reconnaissance de la Religion raëlienne par le Gouvernement de Québec, qui est tout à fait questionnable. Ce texte est suivi d’extraits du courriel envoyé à l’animateur Mario Tremblay (qui n’est pas l’ancien joueur de hockey).

Ce chapitre publiera éventuellement le texte qui sera envoyé au maximum de médias pour faire le point sur mon site.

CHRONOLOGIE est vide mais il contiendra éventuellement la vision chronologique des faits marquants de l’imposture raélienne présentée d’une manière très schématisée. On y verra que la proximité de certains faits est très troublante.
LES CINQ POINTS contiennent un résumé biographique et réaliste relatif au faux prophète. Corrections ponctuelles le 5 mars 2013.

COCASSES INVRAISEMBLANCES
sont des faits relatifs à Raël et à son mouvement, qui à leur face même, n’ont aucun bon sens et qui, du fait de leur existence, justifient qu’on se questionne sur les dires de l’imposteur. Une note a été ajoutée le 13 juillet 2013 concernant des citations que l’imposteur n’a pas attribuées à leurs auteurs.

INFORMATION ET NOUVELLES fournit occasionnellement une information sur ce qui se passe autour de l’imposteur.
LETTRE A RAËL est habituellement une information adressée à Rael et qui le prépare à recevoir des explications ailleurs dans le site éventuellement. Cette information correspond à ce qu’il sait déjà.
FAUSSE VRAIE PORTE (porte des poissons) explique ce qui rend la prétendue révélation de Raël totalement non crédible. On y apprend que le fondement mythique de sa révélation s’appuie sur une porte qui, elle, est une vraie porte de la vieille ville de Jérusalem et non l’annonce d’un messie 2000 ans plus tard.

SA TIRELIRE PERSONNELLE fait voir le comportement crasse et fourbe du faux prophète pour mettre l’argent de son mouvement dans ses poches de manière à ce que ses adhérents ne voient que du feu. Ajout d’une explicitation schématisée de l’escroquerie de l’imposteur, le 3 mars 2013.

OTS RAÉLIEN a été enlevé en visant faire appel à la responsabilité des Raéliens. 

ÉDITORIAL a été libéré de son contenu pour laisser place à d’autres contenus.

APPORT D’INVITÉS est un emplacement réservé à des personnes qui ont des choses à dire sur l’imposteur qui sont très complémentaires au contenu de mon site.

COURRIERS ET COURRIELS est l’endroit où l’auteur publie les réactions à ses écrits et où il leur répond. Une seule lettre reçue lui a paru mériter une publication et une réponse, malgré que la réaction était signée d’initiales.

ME REJOINDRE indique l’adresse électronique prévue pour m’atteindre, mais dont la fonction a été désactivée pour contrer les activités de raéliens offusqués, conditionnés à être incapables de comprendre mon action, et qui ont été invités à me nuire. Et de commanditaires en recherche de publicité facile et gratuite, un tel site pouvant être une belle occasion. Mon objectif est de faire savoir d’abord.

ARCHIVES est le lieu ou des textes pourraient se retrouver après avoir conclus qu’il ne sont plus aussi pertinents dans l’actualité.
DU SENDY TOUT CRACHÉ permet d’identifier la source du plagiat de l’imposteur quant à sa prétendue révélation extraterrestre. C’est cette source qui lui a le mieux permis de passer pour quelqu’un qui disait vrai étant donné qu’il paraissait articulé. L’index de la fin du chapitre concerné est très probant. Et il pourrait être plus explicite encore, ce sur quoi je pourrais revenir.
LUCRATIVE FAUSSE AMBASSADE laisse voir les tergiversations de l’imposteur et permet de comprendre comment il a réussi a entassé une montagne de dollars en étirant pendant 40 ans un projet de résidence pour extraterrestre, qu’on attend encore et qu’il vient de relancer (3 mai 2015).

MENSONGE DISSIMULÉ (clonage) relate toutes les péripéties de l’imposteur pour éviter qu’on devine le vrai sens de la fausse annonce d’un bébé cloné « raélien », qui n’était que la recherche d’un potentiel d’enrichissement. L’AJOUT IMPORTANT QUE LES LECTEURS ATTENDAIENT est maintenant à lire vers la fin du chapitre, depuis le 8 mars 2013.

FAUX MAITRAYA fait ressortir le travail de recherche qu’une ex-raélienne, Claire Labrie, a fait et qui prouve que l’imposteur ment quand il dit malhonnêtement être le maitraya annoncé par les Bouddhistes. Il n’a jamais réellement répondu à cette critique.

PROPHÈTE AU DÉTECTEUR projetait d’inciter Raël à passer un test d’ADN. Jean-Denis Saint-Cyr, qui a avoué que l’imposteur lui a annoncé en 1984 n’avoir jamais été contacté, a fait valoir que Rael devrait passer ce test qui démontrerait ses fausses origines extraterrestres (!!!). L’imposteur a bien sûr pris bien soin de ne jamais passer ce test. Ce chapitre en traitera éventuellement. Pour le moment, le chapitre réfère les lecteurs au site de Jean-Denis Saint-Cyr.
RETOUR DE DONS REFUSÉ relate avec quelle désinvolture et avec quels mensonges, l’imposteur a refusé de me remettre l’argent que j’avais avancé à son mouvement sous l’effet d’une fausse représentation.
L’ASPECT JUDICIAIRE est réservé à tout contenu ultérieur qui correspondrait à une action de caractère judiciaire que l’imposteur aurait osé prendre contre l’auteur du présent site. Il se pourrait aussi, finalement, que ledit dossier serve à expliciter éventuellement ce que pourrait être une action judiciaire concertée des différents pays de la Terre où l’imposteur s’est donné des complices.
CONCLUSION DES DOSSIERS sera une courte conclusion démontrant la satisfaction de l’auteur du site à l’égard du travail accompli.