ME REJOINDRE

CHERS LECTEURS
J’AI SUFFISAMMANT REÇU DE COMMENTAIRES ME REMERCIANT D’AVOIR PRIS L’INITIATIVE DE DÉNONCER L’IMPOSTURE DE RAEL ET DE SES COMPLICES, QUE JE SAIS MAINTENANT LA GRANDE UTILITÉ DE MON SITE.
PERMETTEZ-MOI ALORS DE VOUS APPRENDRE QUE DES PERSONNES MAL INTENTIONNÉES ONT PRIS L’INITIATIVE D’UTILISER DES NOMS DE COMPAGNIES, HONORABLES (COMME AMPIE LOUW, BURBERRY, CHANEL, HINDMARCH, LACOSTE, LONGCHAMPS, LOUBOUTIN, NIKE, OAKLEY, PRADA,, RALPH LAUREN, RAY BAN, SEIKO ET VUITTON, ETC), EN OUVRANT DES COMPTES GMAIL, HOTPOINT ET AUTRES, ET EN UTILISANT DE FAUX NOMS, DE M’ENVOYER DES TEXTES D’APPARENCE PUBLICITAIRE QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE DE LA PUBLICITÉ DE CES COMPAGNIES QUI N’ONT PAS INTÉRÊT À POSER DE TELS GESTES INCONSIDÉRÉS, AYANT PLUTÔT L’EFFET DE DÉCOURAGER LES ACHATS TELLEMENT CELA NE PEUT VENIR QUE D’IMBÉCILES SOUS L’AVEUGLE DIRECTION DE PERSONNES INCAPABLES D’ASSUMER LA VÉRITÉ QUE JE METS DE L’AVANT.
DE PLUS LA TRÈS GRANDE MAJORITÉ DES TEXTES CONTIENNENT LARGEMENT DES EXTRAITS EN JAPONAIS CE QUI TRAHI BIEN LEUR PROVENANCE.
J’ÉVOQUE LEUR POSSIBLE IMBÉCILITÉ CAR CES PERSONNES PRENNENT UN TEMPS FOU A PRÉPARER CE QUE JE DÉLITE EN UN TEMPS RECORD : 8-10 SECONDES, QU’IL Y EN AIT 5, 20, 40, OU 60. DE RÉCUPÉRER LES SERVEURS AU PROFIT DE LEUR TRICHERIE, LEUR PREND MILLE FOIS PLUS DE TEMPS QUE J’EN PRENDS À DÉLITER LEUR POURRITURE (SPAM).
CELA NE ME DÉCOURAGE PAS DE FAIRE CONNAÎTRE LE VRAI VISAGE D’UN IMPOSTEUR. JE SONGE A LE FAIRE BIENTOT EN JAPONAIS GRÂCE À LA TRADUCTION DE GOOGLE ET À UNE EXTRÊME CONCISION POUR ÉVITER UN MAXIMUM D’INCOMPRÉHENSIONS. LES MESSAGES DU FAUX PROPHÈTE AYANT ÉTÉ PUBLIÉS EN FRANÇAIS ET SELON UNE CULTURE TRÈS DIFFÉRENTE DE CELLE DES JAPONAIS, IL A ÉTÉ FACILE À L’IMPOSTEUR DE VIRER SES ADHÉRENTS JAPONAIS COMME UNE CRÈPE. LOIN D’UN ACCÈS AUX CRITIQUES. ILS MÉRITENT PEUT-ÊTRE QU’ON S’EN OCCUPE PARTICULIÈREMENT ; CAR ILS RISQUENT D’ÊTRE DOUBLEMENT ALIÉNÉS.
QUANT AUX PUBLICISTES RÉELLEMENT SINCÈRES QUE J’AI COMMENCÉ À NOMMER, JE LEUR DEMANDE D’ENLEVER MON SITE DE LEUR LISTE D’ENVOIS PUBLICITAIRES. MERCI.
À PLUS TARD. - Roland Dussault, 19 août 2013.